Référence | Intitulé |
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Fichier joint |
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MFE-DAAA-2025-05 | Multimodal methods for the study and optimization of sound radiation from jet exhausts | Châtillon |
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MFE-DAAA-2025-25 | Numerical study of the interaction between a hypersonic expansion wave and a turbulent boundary layer | Meudon |
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MFE-DAAA-2025-02 | Analyse d'écoulements aérodynamiques instationnaires sur la base d'un bilan d'exergie | Meudon |
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MFE-DAAA-2025-07 | Experimental analysis of the turbulence impact on the local loads of airfoils | Meudon |
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MFE-DAAA-2025-26 | Numerical investigation of the fluctuating field around grid fins of reusable launch vehicles for the definition of aerodynamically optimized designs | Meudon |
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MFE-DAAA-2025-17 | Model reduction for nonlinear control of open flow aerodynamics | Meudon |
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MFE-DAAA-2025-29 | Model Predictive Control based on domain decomposed reduced order models with adaptive hyper-reduction | Meudon |
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MFE-DAAA-2025-30 | Assimilation de données rapide par réduction de modèle pour la reconstruction d’écoulement | Meudon |
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MFE-DAAA-2025-15 | Modélisation avancée d'hélice et rotor pour l'évaluation des performances aérodynamiques et acoustiques en conditions installées | Meudon |
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MFE-DAAA-2025-31 | Reconstruction d’écoulement par optimisation déroulée profonde basée sur la physique | Meudon |
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MFE-DAAA-2025-33 | Super-resolved temperature-velocity measurements to study turbulent scalar transport | Meudon |
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MFE-DMPE-2025-32 | Etude expérimentale du comportement des flammes diphasiques soumises à une excitation acoustique. Effet de la géométrie du système d’injection | Le Fauga-Mauzac |
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MFE-DMPE-2025-39 | Modélisation et simulation numérique multiphysique de la chambre de combustion d'un propulseur hybride | Le Fauga-Mauzac |
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MFE-DAAA-2025-11 | Real-time digital twin for flight dynamics in wind tunnels : combining reduced-order models and experiments via on-the-fly Data Assimilation | Lille |
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MFE-DAAA-2025-12 | Atmospheric flow study around hospital center in urban environment for drones operation | Lille |
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MFE-DAAA-2025-10 | Étude de l’influence de perturbations sur le contrôle du décollement du pont arrière d’une frégate | Lille |
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MFE-DMPE-2025-34 | Mesure et modélisation des propriétés physico-chimiques des carburéacteurs fossiles et alternatifs (SAF) | Palaiseau |
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MFE-DMPE-2025-35 | Etude expérimentale et modélisation de la dégradation d'un carburant en écoulement dans des conditions représentatives du fonctionnement d'un moteur d'avion | Palaiseau |
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MFE-DMPE-2025-36 | Traînée de condensation, simulation numérique, RANS , impact climatique, solveur Lagrangien, microphysique | Palaiseau |
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MFE-DMPE-2025-37 | Aerosols secondaires : Origine et devenir dans l'atmosphère des émissions aéronautiques | Palaiseau |
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MFE-DMPE-2025-38 | Etude du forçage radiatif d'une traînée de condensation | Palaiseau |
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MFE-DMPE-2025-01 | Modélisation de l’atomisation LOX/méthane dans les moteurs-fusées par description morphologique combinant expérimentation et simulation | Palaiseau |
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MFE-DMPE-2025-02 | Modélisation du plissement de sous-maille par apprentissage automatique pour les simulations aux grandes échelles de la combustion turbulente prémélangée | Palaiseau |
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MFE-DMPE-2025-05 | Nouveaux outils de simulation pour les écoulements hybrides dense-raréfié : méthodes de moments et schémas de relaxation | Palaiseau |
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MFE-DMPE-2025-49 | Influence de la composition chimique de carburant d’aviation durable (SAF) sur la formation des particules de suies et leurs conditions d'échappement | Palaiseau |
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MFE-DMPE-2025-48 | Modélisation de la stabilisation de la combustion par assistance plasma | Palaiseau |
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MFE-DMPE-2025-12 | Etude numérique de l'injection d'eau pour la réduction de l'ambiance thermique et acoustique au décollage d'un lanceur. | Toulouse |
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MFE-DMPE-2025-22 | Contrôle des instabilités de couches cisaillées par actionneur plasma de type DBD | Toulouse |
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MFE-DMPE-2025-13 | Application de l'antennerie acoustique en soufflerie par mesures VLD | Toulouse |
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MFE-DMPE-2025-26 | Etude numérique et expérimentale du phénomène de multidiffusion dans les brouillards de goutte | Toulouse |
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MFE-DMPE-2025-08 | Long range instabilities : Physical mechanisms and reduced order model | Toulouse |
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MFE-DMPE-2025-42 | Photoluminescence thermal imaging applied to composites interacting with a fire | Toulouse |
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MFE-DMPE-2025-43 | Caractérisation d'injecteurs aéronautiques par Background Oriented Schlieren (BOS) | Toulouse |
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MFE-DMPE-2025-44 | Etude expérimentale des fluctuations de masse volumique à très haute fréquence dans les écoulements turbulents compressibles | Toulouse |
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MFE-DMPE-2025-17 | Modélisation des effets de compressibilité dans les approches RANS | Toulouse |
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MFE-DMPE-2025-46 | Développement d’un schéma unifié pour simuler les écoulements multi-espèces réactifs pour la rentrée atmosphérique | Toulouse |
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MFE-DMPE-2025-47 | Développement d’une méthodologie hybride CFD-DSMC pour simuler les écoulements à haute vitesse en régime raréfié dans le cadre des jets de moteurs-fusées et d’écoulements de rentrée atmosphérique. | Toulouse |
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MFE-DMPE-2025-10 | Optimal control of transitional high-speed flows over complex surfaces for reusable transportation vehicles | Toulouse |
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Référence | Intitulé |
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MFE-DMPE-2025-07 | Numerical study of injection and mixing in an airbreathing Rotating Detonation Combustor | Palaiseau |
MFE-DMPE-2025-06 | Etude de l'amélioration du fonctionnement d'une chambre de combustion à détonation rotative alimentée en méthane et oxygène | Palaiseau |
MFE-DMPE-2025-09 | Analyse du rôle des gouttes d’aluminium dans l’acoustique interne d’un moteur à propergol solide | Toulouse |
MFE-DMPE-2025-19 | Reactive Flow Dynamics in Porous Media: Numerical and Experimental Analysis for Advanced Combustion Systems | Toulouse |
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